Modalités et Conditions

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT:

- Possibilité d'échange ou de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat, avec preuve 
d'achat.
- Le bijou doit être dans le même état qu'à l'achat, autrement des frais de remise à neuf peuvent 
s'appliquer.
- Coûts pour retour et réexpédition aux frais de l'acheteur. 
SOYEZ CERTAIN DE VOTRE GRANDEUR AVANT DE COMMANDER!

GARANTIE:

CE QUI EST GARANTI 3 ANS:
(avec preuve d'achat)

** S'il s'agit d'un défaut de fabrication et non d'un contact abusif sur le bijou par exemple**
- Une soudure qui se brise;
- La perte d'une perle ou d'une pierre.
CE QUI EST GARANTI 3 MOIS:
(avec preuve d'achat)
** S'il s'agit d'un défaut de fabrication et non d'un contact abusif sur le bijou par exemple**
- Bris d'une chaîne;
- Bris d'un crochet ou tige de boucle d'oreille;
- Bris d'un fermoir.

- Si la garantie s'applique, les frais d'envois pour la réparation sont aux frais de l'acheteur. Les frais de réparation et de réexpédition sont aux frais du vendeur (Mathieu Roy joaillier).


POUR UNE RÉPARATION QUI EST GARANTIE OU NON GARANTIE:
Communiquer directement avec Mathieu Roy joaillier au 418.254.9226 ou à royjoaillier@live.ca.
 
EXPÉDITION:
Les colis sont postés 14 jours maximum après la prise de la commande.

Si vous êtes près de Québec, vous pouvez passer directement à l'atelier. Mentionnez-le avant d'effectuer l'achat, le transport ne vous sera pas facturé.

DÉLAIS DE LIVRAISON PAR LES SERVICES POSTAUX:
au Québec entre 1 et 3 jours ouvrables;
au Canada entre 2 et 5 jours ouvrables;
Ailleurs au monde : entre 10 et 28 jours ouvrables (tout dépendant de la qualité de votre service postal). La livraison est plus rapide et efficace si le surclassement est choisi.

NUMÉRO DE SUIVI:
Au Canada, il y a toujours un numéro de suivi, vous n'avez qu'à le demander.

Une fois le colis livré au service postal, le transport n'est plus sous notre responsabilité.

Les frais de douane (si applicable) sont aux frais de l'acheteur.